Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Iroise Athlétisme label 4 étoiles

L’Iroise Athlétisme,a obtenu pour la labellisation 2014-2015 le Label Club National 4 étoiles. 5 clubs de la région de Brest et du Pays d’Iroise le CA Guilers, La Foulée Renanaise, L’ES Corsen, Le Plouzané AC, Le Pays de Brest Athlétisme.

L'enthousiasme après le 1er tour

Après la publication des résultats du 1er tour, les athlètes et dirigeants du club avec le 13ème homme (TOC TOC) ont posé pour la photo.

Maintenant il reste à être encore plus enthousiaste au 2ème tour à Saint Renan

Voici le mot du Président

Hier Dimanche 4 Mai , l'Iroise Athlétisme en se déplaçant à Lamballe pour le 1er tour InterClubs Nationale 2, a montré un esprit de cohésion , de solidarité et de compétition qui a permis de se classer 3è de cette poule. Dans le car , à l'aller , vous avez compris par mes quelques mots l'importance de ce 1er tour, et j'ai senti votre mobilisation.

Notre , votre joie était grande à l'issue de cette belle journée. Si je l'ai dit au retour , je veux aussi le dire à celles et ceux qui étaient en minibus : Bravo à toute l'équipe des Cadets aux Vétérans , à ceux qui ont apporté le moins comme à ceux qui ont apporté le plus , car pour cette 3è place, 248pts simplement nous séparent de Landerneau.

L'objectif est toujours de nous maintenir en Nationale 2 , de permettre aux Minîmes qui passeront en Cadets de vivre comme vous, la compétition à ce niveau.

Pour cela , il faut que le 2è tour voie la même envie de gagner que hier à Lamballe.Nous avons scoré 39860 pts , l'an dernier nous avions fait 40078 pts. J'avais mis la barre à 41000 pts , nous pouvons le faire ce Dimanche 18 Mai : pour cela, je sais que nous pouvons compter sur votre esprit d'équipe. Comme je l'ai dit hier soir , nous aurons pour notre club un coin où se retrouver , se rassembler autour de notre mascotte, se restaurer tous ensemble , que ce soit chez nous à Saint-Renan ou sur un autre stade.

Encore BRAVO à toute l'équipe, et comme je vous l'ai dit : l'équipe c'est bien sûr les Athlètes, mais aussi les Officiels et Bénévoles de notre club , utiles et indispensables à cette réussite.

VIVE l' IROISE ATHLETISME !!!!

Roger

L'enthousiasme après le 1er tour
L'enthousiasme après le 1er tour
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article